Shelley Garnham

TB Officer

Shelly_websize
What I work on:
As TB Officer at RESULTS Canada, I lead the development, planning, and execution of our campaign to end tuberculosis. This involves engaging with and leveraging our entire network – including grassroots volunteers, Canadian government officials, and global health partners – to push for policy initiatives and resource mobilization in support of the global movement to end tuberculosis.

My professional background: Before coming to RESULTS Canada, I worked with Right To Play International in Toronto and the Commonwealth Secretariat in London, England and have worked for the YMCA youth programs of Ottawa and London, England. Through this experience, I have had an opportunity to work for and with children and youth in program development and implementation and advocacy efforts in Canada and abroad. I hold a Bachelor of Arts in International Relations from the University of Calgary and a Master of Arts in Children, Youth and International Development from Brunel University in London.

Why I love working at RESULTS Canada: RESULTS Canada occupies a unique and incredibly valuable space in the global effort to eliminate poverty. It is a pleasure to work with such intelligent and dedicated colleagues, volunteers, and partners, all of whom are a daily reminder of what collaboration means and can achieve.

Back
Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.

Shelley Garnham

Agente des projets de la tuberculose

Shelly_websizeMes fonctions : En tant qu’agente des projets de la tuberculose, je dirige l’élaboration, la planification et l’exécution des campagnes de lutte antituberculeuse de RÉSULTATS Canada. Cela implique de collaborer avec notre réseau tout en entier – qu’il s’agisse des bénévoles de la base, de fonctionnaires canadiens et de partenaires mondiaux en matière de santé – et de miser au maximum sur eux pour promouvoir les initiatives politiques et mobiliser les ressources nécessaires pour appuyer le mouvement mondial visant à mettre fin à la tuberculose.

Mon parcours professionnel: Avant de me joindre à RÉSULTATS Canada, j’ai travaillé à Toronto pour l’organisme international Right to Play et au Secrétariat du Commonwealth à Londres, en Angleterre. J’ai aussi travaillé pour les programmes jeunesse du YMCA d’Ottawa et de Londres (Angleterre). Cette expérience m’a offert l’occasion de travailler pour et avec des enfants et des jeunes, dans le cadre de la conception et de la mise en place de programmes et d’activités de sensibilisation au Canada et à l’étranger. Je détiens un baccalauréat ès arts avec spécialisation en relations internationales de l’Université de Calgary ainsi qu’une maîtrise en développement international, les enfants et la jeunesse de Brunel University de Londres.

Les raisons pour lesquelles j’aime travailler chez RÉSULTATS Canada : RÉSULTATS Canada occupe une place unique et incroyablement importante dans les efforts mondiaux déployés en vue d’abolir la pauvreté extrême. C’est donc pour moi un plaisir de travailler avec des collègues, des bénévoles et des partenaires aussi intelligents et dévoués qui, chaque jour, sont un rappel vivant de ce qu’est la collaboration et de ce qu’elle peut accomplir.

Arrière
Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.