Shelley Garnham

Agente des projets de la tuberculose

Shelly_websizeMes fonctions : En tant qu’agente des projets de la tuberculose, je dirige l’élaboration, la planification et l’exécution des campagnes de lutte antituberculeuse de RÉSULTATS Canada. Cela implique de collaborer avec notre réseau tout en entier – qu’il s’agisse des bénévoles de la base, de fonctionnaires canadiens et de partenaires mondiaux en matière de santé – et de miser au maximum sur eux pour promouvoir les initiatives politiques et mobiliser les ressources nécessaires pour appuyer le mouvement mondial visant à mettre fin à la tuberculose.

Mon parcours professionnel: Avant de me joindre à RÉSULTATS Canada, j’ai travaillé à Toronto pour l’organisme international Right to Play et au Secrétariat du Commonwealth à Londres, en Angleterre. J’ai aussi travaillé pour les programmes jeunesse du YMCA d’Ottawa et de Londres (Angleterre). Cette expérience m’a offert l’occasion de travailler pour et avec des enfants et des jeunes, dans le cadre de la conception et de la mise en place de programmes et d’activités de sensibilisation au Canada et à l’étranger. Je détiens un baccalauréat ès arts avec spécialisation en relations internationales de l’Université de Calgary ainsi qu’une maîtrise en développement international, les enfants et la jeunesse de Brunel University de Londres.

Les raisons pour lesquelles j’aime travailler chez RÉSULTATS Canada : RÉSULTATS Canada occupe une place unique et incroyablement importante dans les efforts mondiaux déployés en vue d’abolir la pauvreté extrême. C’est donc pour moi un plaisir de travailler avec des collègues, des bénévoles et des partenaires aussi intelligents et dévoués qui, chaque jour, sont un rappel vivant de ce qu’est la collaboration et de ce qu’elle peut accomplir.

Arrière
Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.