Jean-Michel Laurin

Directeur du conseil

Jean-Michel Laurin est vice-président, Politiques et affaires publiques au bureau d’Ottawa du Cabinet de relations publiques NATIONAL. Reconnu pour sa compréhension approfondie des enjeux d’affaires, sa capacité d’analyse et son expérience en représentation, il conseille, outille et appuie les clients de la firme dans la résolution de dossiers complexes en affaires publiques. Il était vice-président responsable des activités d’Octane Stratégies à Ottawa jusqu’à son intégration chez NATIONAL. Il était précédemment vice-président, affaires mondiales pour l’association des Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC) où il a su établir sa crédibilité en tant que représentant, porte-parole et expert de l’industrie canadienne.

Jean-Michel est impliqué dans RÉSULTATS Canada depuis près de 25 ans. Il fut bénévole dans les groupes de Montréal et Gatineau, administrateur à deux reprises et président du Conseil d’administration.

Détenteur d’un MBA de HEC Montréal et d’un baccalauréat en sciences économiques et politiques de l’Université McGill, Jean-Michel est également membre du conseil d’administration et secrétaire du Trade Facilitation Office of Canada.

Arrière
Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.