Nos Campagnes

LES VACCINS ET LA VACCINATION

Les vaccins et la vaccination sont des composantes essentielles de la santé des enfants dans la lutte pour mettre fin à la pauvreté extrême.

LA TUBERCULOSE

Les décès attribuables à la tuberculose sont une tragédie évitable car cette maladie est guérissable pour aussi peu que 20 $ par personne.

L’ÉDUCATION

L’éducation est essentielle pour enrayer les grands défis auxquels le développement est confronté, à savoir la pauvreté, la malnutrition, les maladies évitables, le manque d’eau, la déficience des installations sanitaires, l’inégalité des sexes et la violence.

LA NUTRITION

Pour les enfants âgés de moins de deux ans, les conséquences de la malnutrition sont graves et irréversibles. Elles peuvent se prolonger pendant de nombreuses années. La malnutrition aiguë sévère, la malnutrition aiguë, les carences en micronutriments, l’émaciation et le retard de croissance tuent 2,6 millions d’enfants par année.

L’EAU ET L’ASSAINISSEMENT

Le manque d’accès à un assainissement de base est l’une des catastrophes humanitaires les plus horribles et les plus cachées, ce qui conduit à toute une gamme de problèmes de santé.

Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.