Webinaire : J’ai survécu à la tuberculose


Nous sommes heureux de lancer notre nouvelle série de webinaires qui présentera des conférenciers inspirants et des faits saillants de nos campagnes clés. Ces webinaires sont ouverts à tous ceux et celles qui souhaitent en apprendre davantage sur notre travail et sur comment devenir un citoyen engagé ou une citoyenne engagée.

Pour débuter notre nouvelle série de webinaires, il nous fait plaisir de vous inviter à joindre une discussion (en anglais) avec Ingrid Schoeman, une survivante de la tuberculose (voir sa bio plus bas). Durant ce webinaire, nous discuterons de ce qu’est la tuberculose, l’importance de combattre cette maladie infectieuse. Bien sûr, Ingrid témoignera également de son expérience des plus inspirantes en tant que survivante de la tuberculose. Cette discussion tombe à point : elle a lieu quelques jours avant la journée mondiale de lutte contre la tuberculose (24 mars) commémorée à travers le monde entier et aussi avant la première réunion de haut niveau sur la tuberculose de l’Organisation des Nations Unies qui aura lieu le 26 septembre 2018.

Ne manquez pas cette belle opportunité!

Inscrivez-vous ici : http://bit.ly/TBregister

À propos d’Ingrid

Ingrid Schoeman est une survivante de la tuberculose pharmacorésistante et plaide maintenant pour une amélioration des résultats pour les patients tuberculeux. Elle est basée en Afrique du Sud, où elle travaille avec TB Proof, une organisation de plaidoyer pour des patients atteints de tuberculose. Elle est intelligente, chaleureuse et extrêmement passionnée, en particulier lorsqu’il s’agit de promouvoir la priorisation des patients en ce qui a trait à la prévention et aux soins liés à la tuberculose. Elle siège actuellement au comité consultatif sur les communautés affectées et la société civile, plaidant directement au nom des patients et de la communauté TB pour assurer une réunion de haut niveau sur la tuberculose en septembre 2018.

À propos du webinaire

Ce webinaire (le jeudi 15 mars à 12h HE) sera en anglais. Les questions en français sont les bienvenues. Ce webinaire devrait être d’une durée d’environ 45 minutes.

Prière de joindre le webinaire soit en:

Si possible, nous vous saurions gré de joindre le webinaire quelques minutes avant le début de celui-ci. Ce webinaire sera enregistré – si vous ne pouvez pas participez au webinaire mais que vous souhaitez tout de même recevoir l’enregistrement, veuillez nous envoyer un courriel.

Pour toutes questions, veuillez-nous contacter via [email protected].

Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.