Appel national : Vers le leadership mondial


Le Canada est de retour sur la scène mondiale ! Afin de poursuivre sur cette lancée, la fiche d’action de ce mois-ci verra à remercier le Canada d’être l’hôte de la Conférence de reconstitution des ressources du Fonds mondial et de mener la lutte pour mettre fin au sida, à la tuberculose et au paludisme. Nous demanderons aussi au gouvernement canadien d’augmenter l’aide publique au développement afin d’atteindre l’objectif de 0,7%.

À présent, les Canadiens souhaitent que le budget fédéral 2017 reflète cet engagement, y compris une hausse significative de l’aide publique au développement (APD). Ce budget est en cours de préparation et il faut faire entendre nos voix maintenant.

Imaginez le nombre de vies que nous pouvons sauver si le Canada est présent à l’appel et priorise le développement international. Nous pouvons jouer notre rôle dans la réalisation des ODD en consacrant plus de fonds aux principales interventions comme l’accès universel aux vaccins, à l’assainissement, à la nutrition et à l’éducation de base de qualité. 

Joignez notre téléconférence et découvrez comment vous pouvez faire une différence !

Nous serons rejoints par Loyce Maturo, est une survivante zimbabwéenne du VIH et de la tuberculose et un porte-parole du Réseau des défenseurs du Fonds mondial (représentante de la jeunesse).

Quand : Dimanche, le 11 septembre à 19h, HE
Appelez sans frais : 1 647 558 0588
Joignez en ligne : https://zoom.us/j/791258335

 

Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.