Appel national : Faites savoir au gouvernement ce qui constitue une priorité pour vous


Octo-2015-action-flipped

Il nous reste un seul mois pour soumettre nos recommandations à l’examen de l’aide internationale du Canada. En tant que citoyens engagés envers l’élimination de la pauvreté extrême, il s’agit d’une occasion rare pour nous de recommander des mesures sur les enjeux dont nous nous soucions le plus.

À titre de Canadiens, nous devons faire comprendre à notre gouvernement que le développement nous tient à cœur et qu’il faut allouer le financement en conséquence.

Le Canada a l’expertise nécessaire pour avoir un impact réel sur la vie des plus pauvres du monde. Mais, cela ne se fera pas sans la volonté politique d’y consacrer les ressources nécessaires. En tant que Canadiens, il relève de nous de créer cette volonté politique. Il nous faut donc agir sans tarder.

Qu’il s’agisse de réduire le taux de mortalité infantile, d’augmenter le nombre de filles qui fréquentent l’école ou de mettre fin à la malnutrition, faites savoir au gouvernement ce qui constitue une priorité pour vous.

Joignez notre téléconférence et découvrez comment vous pouvez faire une différence !

Nous serons rejoints par des citoyens défenseurs, qui vont partager avec nous leurs expérience à la conférence international de RÉSULTATS.

Quand : Dimanche, le 11 juillet à 19h, HE
Appelez sans frais : 1 855 807 8485, appuyez le numéro 3, la numéro de code 1234
Joignez en ligne : http://momentum.adobeconnect.com/nationalcall/

Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.