Téléconférence avec conférencière invitée Dr Elizabeth Rae


Joignez notre téléconférence avec conférencière invitée Dr Elizabeth Rae, Agente médicale de santé pour la Santé publique de Toronto et présidente du Partenariat Halte à la tuberculose Canada.

TÉLÉCHARGEZ LE FEUILLET D’ACTION

Chaque année, neuf millions de personnes deviennent tuberculeuses.  Un tiers d’entre elles (environ trois millions) ne seront jamais diagnostiquées. La maladie fauche la vie de 1,4 million de personnes chaque année dont beaucoup n’ont jamais su qu’elles étaient infectées. Conséquemment, dans le cadre des programmes nationaux de lutte contre la tuberculose, TB REACH vise «à promouvoir le dépistage précoce et accru de la tuberculose et à assurer un traitement en temps opportun tout en maintenant des taux de guérison élevés ».

Une nouvelle année est l’occasion idéale de renouveler notre engagement envers les plus pauvres du monde qui sont plus à risque de succomber à l’épidémie de tuberculose. Il faut faire savoir au gouvernement du Canada que les plus pauvres du monde comptent sur ce programme novateur contre la tuberculose et que les Canadiens ont à cœur de maintenir le soutien financier pour TB REACH. Agissez en demandant au Canada de renouveler son soutien à la lutte contre la tuberculose en engageant 120 millions $CAD sur cinq ans pour TB REACH.

2013-10-31 16.37.05 (Copie en conflit de fannette voitz 2013-11-04)

Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.