Nomination d’une directrice générale intérimaire

le mardi 23 mai 2017 dans Nouvelles

Le Conseil d’administration de RÉSULTATS Canada est heureux d’annoncer que Chris Dendys s’est récemment jointe à l’équipe du personnel de RÉSULTATS Canada à titre de directrice générale intérimaire.

Mme Dendys est une défenseure expérimentée, engagée envers la prestation de stratégies de plaidoyer intelligentes, l’avancement des politiques et la poursuite d’objectifs significatifs et percutants. Jusqu’à tout récemment, Mme Dendys était directrice des relations extérieures chez Nutrition International (anciennement l’Initiative pour les micronutriments). Elle est maintenant partenaire fondatrice d’une société de conseils spécialisée dans la défense d’intérêts sociaux. La famille de RÉSULTATS Canada la connaît bien car de 2006 à 2011, elle a occupé le poste de coordonnatrice nationale et celui de notre première directrice générale.

Chris revient à RÉSULTATS Canada forte de considérablement plus d’expérience dans le secteur, sans compter les relations qu’elle a nouées avec les principaux partenaires et parties prenantes.

Vous pouvez communiquer directement avec Mme Dendys en lui faisant parvenir un courriel à [email protected]

 « Le Conseil d’administration est ravi que Mme Dendys assure cohérence et continuité, ainsi que dévouement et détermination en ce qui a trait à nos efforts pour créer la volonté politique de mettre fin à la pauvreté extrême ». Randy Rudolph, Président du conseil

Sign in
Sign in to access activist publications and our discussion forums.